
Cher(ères) correspondant(es),
En raison des récentes mesures gouvernementales, nous vous informons que nos équipes se sont réorganisées en télétravail afin d’assurer une continuité de nos services.
Des points quotidiens seront réalisés entre les équipes et le management de P. & Partners pour prendre en compte vos demandes et les traiter dans les meilleurs délais.
Nos soucis de qualité et de réactivité restent entiers.
Les outils informatiques dont nous disposons chez P. & Partners ainsi que la méthodologie mise en œuvre depuis plusieurs années nous permettent de travailler à distance sans difficulté tout en remplissant les objectifs précités.
Concrètement,
– les réunions téléphoniques se substituent aux réunions physiques à compter de ce jour
– les échanges de documents (pièces comptables, relevés bancaires, etc.) devront désormais s’opérer par e-mails
Nos procédures de contrôle ont d’ores et déjà été renforcées de manière à prévenir toute situation ou tentative de fraude. Nous vous remercions toutefois de veiller à toujours être en contact direct avec votre collaborateur(trice) habituel(lle) pour tout sujet critique quel que soit la durée du télétravail.
Nous comptons sur votre confiance et restons à votre disposition.
L’équipe P. & Partners